Pour vivre leur pèlerinage du FRAT 2023, les jeunes ont besoin de vous ! https://www.venio.fr/donation/6/4TA6GP/create
Du 23 au 28 avril prochain, 10 000 lycéens sont invités à venir prier, chanter, prier, rencontrer, vivre les sacrements et faire grandir leur foi à Lourdes ! Un moment d’Église inoubliable qui les marque pour leur vie, comme ils en témoignent eux-mêmes :
» Que des jeunes de notre âge venant de famille pas forcément catholique aient su trouver leur chemin et l’affirmer en se faisant baptiser m’a redonné foi et courage pour parler de ma religion. »
« Cette messe était très émouvante car on sentait que tous les frateux et frateuses ne faisaient plus qu’un avec le Seigneur pour accueillir les nouveaux baptisés. »
» Je ne pensais pas qu’un baptême pourrait me toucher à ce point mais de voir ces ados affirmer leur foi devant huit mille jeunes, j’ai trouvé ça réellement magique ! »
Une vingtaine de lycéens de notre paroisse participera à ce Frat 2023.
Cette année, avec la très forte augmentation des coûts de transport, d’hébergement et de nourriture, qui représentent près de 80 % du montant de l’inscription au FRAT, le risque est important que des jeunes ne puissent pas participer à ce pèlerinage pour des motifs financiers.
C’est pourquoi nous faisons appel à vous, frateux ou parents de frateux, afin que, grâce à votre don, ce montant reste accessible au plus grand nombre. Ces jeunes sont les chrétiens d’aujourd’hui et de demain !
Merci pour eux.
Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire 66% du montant de votre don de vos impôts payés en 2023. Par exemple, un don de 100€ pour le Frat vous reviendra, après déduction, à 34€.