Rechercher
Contact menu

Paroisse de Saint-Eloi
3 place Maurice-de-Fontenay
75012 Paris
01 43 07 55 65
steloi@steloi.com

Paroisse de Saint Eloi

Accueil > Vie de la paroisse > Soutenez financièrement votre paroisse > Aidez nous ! Participez vous aussi au denier de l’Eglise

Aidez nous ! Participez vous aussi au denier de l’Eglise

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à notre appel. Nous savions que nous pouvions compter sur vous.

Nous espérons que certains vont encore vous rejoindre, pour que nous arrivions à combler vraiment le retard sur l’année dernière.

Merci de dater votre chèque au 31 décembre, afin qu’il puisse être enregistré sur 2017

Prêtres, diacre et bénévoles nous essayons de donner le maximum de nous-mêmes à votre service et pour que la Paroisse soit capable d’accueillir et de rejoindre les habitants de ce quartier.
Nombre d’entre vous ne donnent pas au Denier de l’Eglise.
Cela ne les empêche pas d’être généreux de leur temps
ou de leur argent pour d’autres œuvres.
Mais votre paroisse a vraiment besoin du don au Denier de tous ceux qui le peuvent. Les quêtes ne peuvent suffire. Elles ne peuvent couvrir que les charges courantes. Pour payer les traitements des prêtres et les salaires des laïcs, ou encore faire les travaux importants, le denier de l’église est essentiel. Il représente 40% du budget paroissial !
Or, au 15 décembre 2017 nous avions un retard de 16297 € par rapport au 15 décembre 2016, soit – 11% et un manque de 57 donateurs soit - 12 %.
Merci à tous ceux qui n’y participent pas jusqu’ici ou qui ne l’ont pas encore fait cette année d’y réfléchir et de nous apporter leur concours.
Ce sera un grand soutien pour nous et un acte de justice envers tous y participent déjà ou ceux qui se donnent à notre service. Merci aux jeunes générations de prendre le relais des anciens qui nous ont quitté.
Merci d’avance pour votre générosité et de nous retirer ce souci. L’église suggère une contribution de 1 à 2% de vos revenus nets annuels, en fonction de vos charges familiales.
Des enveloppes sont à votre disposition sur les tables d’entrée.

Pères Meunier et Mahoukou – et les membres du Conseil Economique

Vous pouvez verser aussi par prélèvement automatique ou par Internet et bénéficier d’un reçu fiscal http://www.steloi.com/Donner-a-la-paroisse-par-Internet-c-est-sur-et-facile